Vous êtes sur le site Hearing Direct FR

Visiter le site US

Amplicomms

Par ordre décroissant

1-10 of 34

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  1. Amplicomms PowerTel M9500 Smartphone Amplifié

    249,99 €
  2. Amplicomms BigTel 1280 Téléphone Amplifié Sans Fil Avec Répondeur

    74,99 €
  3. Amplicomms DB130 Mini Boîte de Séchage Portative

    74,99 €
  4. Amplicomms TV 210-NL Casque TV Supplémentaire Avec Boucle A Induction

    59,99 €
  5. Amplicomms BigTel 1200 Téléphone Amplifié Sans Fil

    59,99 €
  6. Amplicomms PowerTel 1700 Téléphone Amplifié Sans Fil

    99,99 €
  7. Amplicomms BigTel 1480 Trio Téléphone Amplifié Combo Avec Répondeur

    164,99 €
  8. Amplicomms BigTel 1280 Duo Téléphone Amplifié Sans Fil Avec Répondeur

    139,99 €
  9. Amplicomms PowerTel M7000i Téléphone Portable A Clapet

    92,50 €
  10. Amplicomms PowerTel 1700 Trio Téléphone Amplifié Sans Fil

    Prix normal : 259,99 €

    Special Price 254,99 €

Par ordre décroissant

1-10 of 34

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Amplicomms est l’un des leaders mondiaux spécialisés dans la fabrication de produits pour les malentendants. Leur réputation solide s’est faite au fil des ans grâce à des solutions de communications réellement bien conçues, notamment des téléphones amplifiés extrêmement forts.

Cette marque est véritablement dédiée à la fabrication d’équipements pour les malentendants. Contrairement à des fabricants de téléphones ordinaires qui ajouteront simplement quelques niveaux d’amplifications aux téléphones, Amplicomms produit des modèles en gardant à l’esprit dès la phase de conception les besoins des malentendants et donc des fonctionnalités d’amplification avancées.

Leur large gamme de produit comprend des téléphones amplifiés extrêmement forts avec des grosses touches, des téléphones portables faciles d’utilisation, ainsi que des écouteurs TV et casques audio de très haute qualité, faisant d’Amplicomms une marque de confiance

Les larges touches facilement identifiables, les écrans lisibles, la compatibilité avec une aide auditive et les volumes de sonnerie très forts sont des fonctions de plus en plus populaires chez les malentendants et seniors. Le BigTel 1200 est l’un de nos téléphones amplifiés les plus populaires, offrant une qualité de son extra fort sans distorsion, un haut-parleur et prêt à l’emploi en 1 minute.

Amplicomms téléphones portables : Amplicomms fabrique une large gamme de téléphones portables amplifiés et de smartphones faciles à utiliser. Amplicomms, c’est aussi de l’innovation, notamment le PowerTel M7510-3G, avec la connectivité 3G, l’écran LCD haute résolution et une amplification impressionnante aussi bien sur le combiné que la sonnerie.

Amplicomms écouteurs TV sans fil : Les écouteurs TV sans fil ont été conçus avec l’ambition de résoudre le problème de la TV trop forte pour certains et pas assez pour d’autres. Les écouteurs TV d’Amplicomms permettent à l’utilisateur de régler et ajuster le volume et les tonalités selon ces propres besoins pendant que les autres peuvent regarder la TV au volume de leur souhait. L' Amplicomms TV 200 offre une transmission du son de haute qualité, une amplification personnelle jusqu’à 120dB et un confort supérieur.

Chez Hearing Direct, nous ne sélectionnons que des articles fabriqués par des entreprises soucieuses de la qualité de l’amplification de leurs produits. Chez Amplicomms, l’équipe de Recherche&Développement sont des ingénieurs spécialisés dans la télécommunication. La plupart de leur produits ont reçu le label GGT (German Geontology Technology Association) très reconnu en Allemagne.

Pour ceux avec des problèmes d’audition, les produits Amplicomms peuvent réellement améliorer votre quotidien, notamment parce que la plupart de leurs produits sont compatibles avec les appareils auditifs.

icon_arrow Group 5 Group 3 Page 1 Page 1 Page 1

You are currently on Hearing Direct UK

Go to the US Website

Call 0800 032 1301 Mon - Fri 9am - 5pm

Amplicomms

1-12 of 77

  1. Amplicomms PowerTel 2880 – Amplified Combo Telephone Trio Set
  2. Amplicomms BigTel 1201 Cordless Telephone
  3. Amplicomms BigTel 1200 amplified Cordless phone
  4. TCL400

    Amplicomms TCL410 Extra Loud Alarm Clock With Vibrating Pad

    Regular Price: £54.99

    Special Price £49.99

  5. TCL400
  6. Amplicomms BigTel 40 Plus Photo Buttons Amplified Desk Phone
  7. Amplicom DB110

    Amplicomms DB200 Plus Hearing Aids Dry Box

    Regular Price: £59.99

    Special Price £53.99

  8. Amplicomms BigTel 48 Big Buttons Amplified Desk Phone
  9. Amplicomms TA 10 Phone Amplifier
  10. Amplicomms PowerTel M9500 Amplified Smartphone

    Amplicomms PowerTel M9500 Amplified Smartphone

    Regular Price: £199.99

    Special Price £189.99

  11. Amplicomms TV 210-NL NeckLoop Wireless TV Listener
  12. Amplicomms BKR 33

1-12 of 77

Amplicomms phones for hard of hearing, amplified mobile phones, wireless TV headphones and assistive listening devices can greatly improve the quality of life for the hearing impaired. Amplicomms products are designed with hearing loss in mind and their everyday, household items can make life easier. 

The brand is truly dedicated to providing communication solutions for the hearing impaired. Their impressive collection of products includes extra loud and big button amplified phones, easy to use mobile phones, as well as top quality wireless TV listeners and headphones, making Amplicomms a great choice of brand. 

Amplicomms Amplified Phones: The easily identifiable buttons, a clear and large display, hearing aids compatibility, and the extra loud ringing tone of Amplicomms phones are increasingly popular with the hard of hearing and seniors. The BigTel 200 is one of our most popular amplified phones, offering high quality, extra loud, distortion free volume with hands-free speakerphone and it can be operational within minutes of being unpacked.

Unlike many phone manufacturers who build standard phones with a degree of amplification, Amplicomms phones are designed from the start with the hard of hearing in mind and feature extra loud elements. 

Amplicomms Mobile Phones: Amplicomms produce a vast range of extra loud mobile phones and easy to use smartphones. Amplicomms offer innovation in the form of the PowerTel M7510-3G, with 3G connectivity, high-resolution LCD screen, plenty of amplification with an extra-loud ring tone of up to 90dB.

Amplicomms Wireless TV Listeners: Wireless TV listeners are designed to help solve the problem of the TV being too loud for one person and not loud enough for another. Assistive listening devices provide the user with their own unique volume and tone settings whilst others watchers may continue to enjoy the television at their preferred volume. Amplicomms TV 150 Wireless TV Listener offer a high-quality sound transmission, personal amplification up to 120 dB for a variety of home entertainment items and superior comfort and design.

HearingDirect only stock phones from manufacturers committed to the provision of amplified products. A large number of its products now carry the GGT seal of approval (German Gerontology Technology Association), a highly sought after accolade which speaks volumes for its quality.

The company has built up an enviable reputation for delivering excellent communication solutions, especially with hard of hearing phones and wireless TV listeners. For those with a hearing impairment, Amplicomms can have a hugely positive impact on daily life, especially as many of their products are hearing aid compatible.